Mercato - PSG : Un divorce à 30 millions bientôt prononcé ?

Luis Enrique profite de la fin d’année 2024 pour entamer un petit ménage dans son effectif. Après avoir clairement écarté Randal Kolo-Muani, c’est au tour d’un autre international de subir la foudre de l’entraîneur du PSG…

Marco Asensio

Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Il ne fait pas bon à être dans la ligne rouge de Luis Enrique en ce moment… Randal Kolo-Muani l’apprend à ses dépens, l’attaquant français étant mis hors-course de la saison 2024-2025. Non convoqué par le coach du PSG, il se dirige vers la sortie pour le mercato d’hiver. Et l’un de ses coéquipiers pourrait suivre.


Asensio sur le départ ?

Face au RC Lens, en Coupe de France, Luis Enrique n’a pas convoqué Marco Asensio. Boudé la plupart du temps par le technicien espagnol depuis quelques mois, cette non-convocation a la même résonnance que la mise à l’écart de Randal Kolo-Muani. Selon la presse espagnole, il ne fait aucun doute qu’Asensio est sur le départ en janvier.


30 millions d’euros et c’est plié ?

Recruté libre de tout contrat, Marco Asensio a perdu de sa superbe depuis un an et l’arrivée de Luis Enrique. Sa touche technique et ses inspirations, en début de saison, semblaient pourtant lui offrir une place de choix à Paris. Mais force est de constater qu’il a perdu la confiance du coach. En coulisses, il se murmure qu’une offre à 30 millions d’euros suffirait à plier la vente de Marco Asensio. Avec 15 millions d’euros de salaire annuel, l’Espagnol pèse lourd dans les finances parisiennes, son départ serait une petite bouffée d’air…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot