Le PSG regarde attentivement du côté de la Serie A pour son recrutement. Les yeux rivés sur Naples, Luis Campos pourrait dépenser une grande partie de son budget estival pour deux joueurs.
Lire aussi :
Pour son mercato estival 2024, le PSG a deux ambitions. Continuer à miser sur les jeunes talents pour construire un effectif d’avenir et trouver du lourd pour succéder à Kylian Mbappé. Pour la première partie, Paris a les idées claires. Faire revenir Xavi Simons au milieu du terrain, miser sur Leny Yoro (LOSC) en défense et tenter un coup comme Rayan Cherki (OL) ou Maghnes Aklouiche (AS Monaco) en attaque. Et du côté des gros poissons, Luis Campos a deux pistes très chaudes du côté de l’Italie…
Objectif Naples !
🚨 PSG are ready to make an OFFER of €80M for Khvicha Kvaratskhelia! 👀💰
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) May 13, 2024
Aurelio de Laurentiis is ready to REJECT the offer. ❌
(Source: @mattinodinapoli) pic.twitter.com/RYe6bCFmKg
En Serie A, le PSG a identifié deux proies très alléchantes. Heureux hasard, ces deux cracks évoluent dans le même club, du côté de… Naples ! Il s’agit de Khvicha Kvaratskhelia et de Victor Osimhen. Le Géorgien et le Nigérian sont deux tops priorités pour Paris, qui a déjà lancé les discussions pour ce double transfert.
Un accord global possible
Pour Khvicha Kvaratskhelia, Naples semble à l’écoutes des offres. Un montant de 80 millions d’euros serait attendu d’après la presse napolitaine. Pour Victor Osimhen, une clause libératoire facilite les choses. Elle serait légèrement inférieure à 130 millions d’euros. Un pack à 200 millions d’euros pourrait clairement contenter toutes les parties. D’autant que l’axe Naples-Paris a toujours bien fonctionné depuis 10 ans. Ezequiel Lavezzi, Edinson Cavani ou encore plus récemment Fabian Ruiz ont quitté le Napoli pour le PSG.