Sur le départ du côté de Naples, Victor Osimhen serait sur les tablettes de Chelse et du PSG. Mais la piste parisienne est régulièrement démentie… Un acteur clé du mercato vient de prendre position et livre la vérité du cas Osimhen.
Lire aussi :
Victor Osimhen n’entre plus dans les plans de Naples pour l’avenir. L’attaquant nigérien n’est plus en odeur de sainteté et ses dirigeants ont d’abord tenté de récupérer le jackpot sur son transfert. Depuis deux mois, Naples réclame 130 millions d’euros, soit le prix de sa clause libératoire. Un montant qu’aucune club n’est en mesure de payer à l’heure actuelle.
Le PSG est-il sur Osimhen ?
Pour Osimhen, deux clubs seraient intéressés : Chelsea et le PSG. Le souci, c’est que la rumeur parisienne a plusieurs fois été démentie. Vraie piste ou fake news ? Le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, a livré des éléments qui permettent de faire la lumière sur ce dossier. Le journaliste italien indique que Victor Osimhen n’est pas une piste étudiée par le PSG.
Pas de n°9 pour Paris ?
Le dossier Osimhen n’est pas sur le bureau de Luis Campos, qui le connait pourtant très bien puisqu’il l’a découvert à Lille. Et visiblement, Paris ne bougera pas d’ici la fin du mercato pour ce fameux attaquant. Loïc Tanzi, pour L’Equipe, indique que « sauf surprise, le PSG ne recrutera pas d’attaquant ».