Le PSG envisage de poursuivre une partie de son recrutement en Ligue 1 et insiste avec la piste Maghnes Akliouche (AS Monaco). Mais Paris rencontre un problème plus que bloquant…
![]()
C’est l’un des talents les plus excitants du championnat de France. À 23 ans, Maghnes Akliouche confirme match après match tout son potentiel avec l’AS Monaco. Percutant, technique et capable de faire basculer une rencontre sur un éclair, le milieu offensif séduit de plus en plus de clubs européens. Et le PSG n’est pas en reste. Toujours à la recherche de jeunes profils français à fort potentiel, le club de la capitale a fait du Monégasque une cible prioritaire pour cet été. Luis Campos, à la manœuvre, serait séduit par la polyvalence et la marge de progression du joueur. Mais un sérieux obstacle se dresse sur le chemin parisien.
Luis Campos en froid avec les agents d’Akliouche
Selon les informations du journal L’Equipe, le directeur sportif portugais entretient des relations glaciales avec HCM Sports Management, l’agence récemment chargée de gérer la carrière de Maghnes Akliouche. Le passif entre Campos et HCM remonte à son passage au LOSC, sans que les raisons précises ne soient évoquées. Cette situation compromet aujourd’hui les discussions pour un éventuel transfert vers Paris. Malgré l’intérêt réel du PSG, le dialogue semble pour l’instant inexistant entre les deux parties.
L’Europe entière au pied d’Akliouche
Le PSG part de loin. De très loin, même, si on lit entre les lignes du journal L’Equipe, qui évoque par ailleurs de prestigieux intérêts partout en Europe. Bayern Munich, Borussia Dortmund, Manchester United ou encore Manchester City sont séduits par le jeune Akliouche. De son côté, Monaco aurait fixé la barre à 70 millions d’euros.
