Après avoir réalisé un super coup en recrutant Vitinha, l’un des meilleurs joueurs de la saison 2023-2024, le PSG continue de regarder attentivement le championnat portugais. Et pour s’offrir la nouvelle perle de Liga Portugal, il faut sortir le chéquier…
Lire aussi :
En dépensant 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Vitinha, le PSG fondait beaucoup d’espoirs sur le milieu de terrain portugais. Paris cherchait un joueur capable de faire oublier Marco Verratti. Au sortir de la saison 2023-2024, le pari semble plus que réussit ! Vitinha a été l’un des meilleurs joueurs parisiens et son influence sur le jeu est énorme. Paris a vu juste, le Portugais est un crack. Et il le sera d’autant plus dans les années à venir.
Joao Neves, le nouveau Vitinha
Toujours très attentif au championnat portugais, le PSG continue de suivre les talents qui émergent dans le sud de l’Europe. Et depuis plusieurs mois, difficile de ne pas voir le potentiel d’un certain Joao Neves, qui évolue au Benfica Lisbonne. Paris est sur les rangs mais Benfica sort les griffes avec un tarif XXL pour un transfert.
Manchester United a dégainé !
Y’a une sélection qui possède
— 𝗚𝗢𝗔𝗧𝗔́𝗩𝗜𝗢 🇵🇹 (@goatavio) June 5, 2024
Bruno Fernandes
Palhina
Vitinha
João Névés
Matheus Nunes
et vous pensez c’est l’Angleterre ? https://t.co/4fyqO493i4 pic.twitter.com/rMDV6TCjnb
Pour Joao Neves, Benfica veut 100 millions d’euros ! C’est le prix demandé aux clubs anglais qui ont déjà lancé une offensive pour le nouveau Vitinha. En effet, Manchester United et ses nouveaux propriétaires ont déjà transmis une offre d’un montant de 60 millions d’euros (51 millions de Livres). Insuffisant pour Benfica, qui veut atteindre la barre des 100 millions d’euros pour son petit poulain.