Luis Campos voulait faire venir Rayan Cherki au PSG cet été mais la pépite lyonnaise a visiblement changé d’avis. Pour se consoler, le directeur sportif parisien a déjà un autre crack en tête.
Lire aussi :
Créateur, provocateur, technique, rapide et parfois magique : Rayan Cherki a tout pour réussir. Et ce talent, Luis Campos en est convaincu, peut faire très mal dans les années à venir… Le Portugais a donc tenté de le signer au PSG. Depuis un an, Paris multiplie les offensives et le joueur semblait tenté par le projet. Mais cet été, volte-face. Rayan Cherki n’a signé nulle part, préférant poursuivre à l’OL, où la confiance des dirigeants est pourtant de plus en plus mince.
Cap sur Akliouche !
Planté par Rayan Cherki, Luis Campos n’a pas mis longtemps à se trouver une nouvelle cible. Le Portugais craque pour un autre joyau du football français, le jeune Maghnes Akliouche. A 22 ans, le milieu de terrain évolue à Monaco et progresse à vue d’œil ces derniers mois. Le PSG pourrait planifier une opération dans les mois à venir.
Paris pense à demain
Le PSG construit la relève avec Bradley Barcola et, depuis cet été, Désiré Doué. Dans le même registre, Maghnes Akliouche pourrait venir garnir les rangs parisiens et incarner l’avenir du club. Et celui de l’équipe de France par la même occasion…