Entraîneur du PSG depuis l’été 2022, Luis Enrique fait l’unanimité au sein du club parisien. Après le mercato estival, les décideurs souhaitent maintenant avancer sur l’avenir du technicien espagnol. Sa prolongation arrive.
Lire aussi :
Maintenant que le mercato estival est terminé, le PSG revient aux affaires courantes. Et les décideurs du club parisien s’attachent désormais à verrouiller l’avenir des cadres du nouveau projet post-Mbappé. En première ligne, on retrouve le coach, Luis Enrique. La volonté de prolonger son contrat est plus que jamais là. Et Doha va passer à l’action.
Une prolongation imminente
Concentré sur le mercato estival durant tout l’été, le PSG avait prévu de s’occuper du cas Luis Enrique en septembre. Le plan de vol va donc se dérouler sans changement et les discussions autour d’une prolongation vont démarrer. Doha souhaite proposer deux saisons de plus à l’Espagnol, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2025.
Luis Campos aussi ?
La prolongation de Luis Enrique ne semble être qu’une formalité. Si les Qataris ont le désir de prolonger leur coach, c’est aussi la volonté de l’Espagnol de rester et poursuivre dans cette quête de Ligue des Champions. Un dossier qui pourrait en appeler un autre… Luis Campos ! Le directeur sportif portugais a lui-aussi un contrat jusqu’en 2025. De plus en plus proche de Luis Enrique, il pourrait lui-aussi rempiler…