Mercato - PSG : Luis Enrique va lui laisser une dernière chance…

Cité parmi les possibles partants du prochain mercato d’hiver, Randal Kolo Muani pourrait avoir une dernière chance cette semaine. Luis Enrique pourrait profiter de la Ligue des Champions et du Classico pour permettre au Français de prouver sa valeur.

Mercato - PSG : Luis Enrique va lui laisser une dernière chance…

Crédit photo : Depositphotos / @vitaliivitleo

Absent de la feuille de match contre Strasbourg (4-1), Randal Kolo Muani a été mis au repos par Luis Enrique. Gêné par une douleur à la cheville, l’attaquant français a été préservé pour la grosse semaine qui s’annonce : réception du PSV Eindhoven ce mardi en Ligue des Champions et déplacement à l’OM, dimanche, pour un Classico des plus attendus… Pour Randal Kolo Muani, c’est l’heure de montrer sa valeur !


Luis Enrique va lui offrir sa chance

La semaine dernière, une rumeur a circulé autour de Randal Kolo Muani. Luis Enrique lui aurait fait savoir qu’il n’entrait plus dans ses plans et qu’il pouvait déjà réfléchir à une porte de sortie pour janvier. Pour autant, l’entraîneur espagnol a vu son attaquant briller avec l’équipe de France et semble disposé à lui offrir une dernière chance avec le PSG. Contre le PSV Eindhoven et l’OM, RKM aura sa chance.


Des buts ou un départ au mercato d’hiver

Au PSG, Randal Kolo Muani a du mal à assumer son transfert estimé à 90 millions d’euros. Pourtant, le Français a un boulevard pour devenir l’attaquant n°1 des Parisiens. Kylian Mbappé est parti et Gonçalo Ramos est blessé. Cette opportunité, RKM n’en n’aura plus de semblable. A lui de montrer sa valeur dans un moment important de la saison.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :