Mercato - PSG : Luis Enrique ne veut plus de ce joueur et lui dit cash !

Tout proche de prolonger au PSG, Luis Enrique semble plus que jamais le patron du club parisien. Et le technicien espagnol prépare déjà son mercato de janvier en faisant le ménage parmi les indésirables…

Mercato - PSG : Luis Enrique ne veut plus de ce joueur et lui dit cash !

Crédit photo : Depositphotos / @vitaliivitleo

Il fallait être aveugle pour ne pas voir le désamour de Luis Enrique pour Randal Kolo Muani. Depuis le début de la saison, l’attaquant français ne joue pratiquement jamais. Malgré l’absence de Gonçalo Ramos, l’entraîneur parisien préfère jouer avec Marco Asensio, Kang In Lee ou même Désiré Doué devant plutôt que RKM… Le message envoyé depuis le début de saison est clair. Et a priori, en coulisse, il y a eu des mots.


Luis Enrique est passé à table

Malgré des performances intéressantes avec l’équipe de France (doublé contre la Belgique), Randal Kolo Muani a vécu un retour compliqué avec le PSG. Selon TBR Football, Luis Enrique lui aurait signifié très clairement qu’il ne comptait plus sur lui et qu’il pouvait déjà chercher une porte de sortie en janvier


Un prêt en janvier ?

Les conditions de son départ en janvier ne sont pas encore connues. Mais clairement, vu le prix payé par le PSG, on voit mal un club mettre 90 millions d’euros sur la table… La possibilité de le voir prêté est plus probable. Angleterre ou Allemagne sont les deux destinations qui tiennent la corde…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :