Mercato - PSG : Luis Enrique ne veut aucun n°9 à Paris… Sauf lui ?

Sur le marché des attaquants, Alexander Isak est devenu l’un des tous meilleurs au monde depuis un an. Une métamorphose impressionnante, avec Newcastle et la sélection suédoise, qui lui vaut d’être chassé par tous les grands d’Europe. Même le PSG ?

Alexander Isak

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

A l’image de Gonçalo Ramos, et Randal Kolo-Muani avant lui, les temps sont durs, très durs, pour les attaquants à Paris. Avec Luis Enrique, pas de place pour les numéros 9. Le technicien espagnol se plaît à construire des équipes sans attaquant de pointe. Et le PSG semble lui faire totale confiance, sa prolongation jusqu’en juin 2027 en témoigne.

Alexander Isak, l’exception ?

Les noms de Viktor Gyokeres (Sporting), Victor Osimhen (Galatasaray) ou encore Rafael Leao (Milan AC) ont été évoqués. Des pistes proposées par Luis Campos mais que Luis Enrique n’a pas validées. Pour autant, le coach du PSG ne semblerait pas insensible au profil atypique d’Alexander Isak, qui évolue avec Newcastle. Capable de jouer devant, en retrait comme sur un côté, sa polyvalence, son intelligence de jeu et sa technique en font une proie d’exception pour le PSG de Luis Enrique…


Pour Riolo, c’est tout vu !

Spécialiste du PSG, le journaliste Daniel Riolo (RMC) considère cette piste comme parfaite pour Paris : « A la place du PSG, tu ne fais pas all-in sur Alexander Isak ? Le PSG pourrait très bien faire all-in. Est-ce qu'on peut échanger Ramos et Kolo Muani contre Isak ? On peut faire un package comme ça ? Tu mets Asensio aussi dans le package. Et allez, je te le mets Kang-In Lee aussi »


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil