Après la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG semble bien parti pour organiser un recrutement d’un nouvel attaquant de pointe. La stratégie des décideurs parisiens se met en place depuis le week-end dernier…
Lire aussi :
Luis Campos et Luis Enrique, c’est un duo assez jeune puisque les deux hommes pilotent ensemble le PSG depuis deux ans. Mais la paire commence déjà à avoir ses petites habitudes… Et ses stratégies ! L’une d’elle semble se mettre en place, dans le plus grand secret, mais avec des ficelles bien rôdées.
Le PSG ne va rien faire ?
Quelques heures après la blessure de Gonçalo Ramos et le sceptiscisme affiché de Luis Enrique quant à la possible indisponibilité de son attaquant, le verdict est tombé : « grave entorse ligamentaire de la cheville gauche ». La gâchette du PSG sera absent au moins trois mois. Et très vite, dans les médias, le message du board parisien est relayé : « Le PSG ne recrutera pas ». Entre les lignes, il faut clairement lire l’inverse !
Paris va bouger
En laissant « fuiter » l’information que le PSG envisage de ne rien faire, Luis Enrique et Luis Campos ont une envie : travailler tranquillement, dans l’ombre. Le duo a clairement l’ambition de faire un coup en douce et de recruter un numéro neuf. Avec Ramos et Kolo Muani en numéro 9, Paris partait déjà « court ». Avec juste Randal Kolo Muani, c’est juste impensable de voir le PSG démarrer sa saison avec un seul attaquant de pointe. Les supporters parisiens peuvent se préparer, un nouveau buteur arrive !