Mercato - PSG : Luis Enrique a pris sa décision et va recruter un nouvel attaquant !

Face à Rennes, Luis Enrique n’a pas aligné Randal Kolo-Muani, préférant tenter l’option Kang-In Lee au poste de numéro 9. Clairement, l’entraîneur du PSG ne compte plus sur le Français et va passer à l’action cet hiver.

Mercato - PSG : Luis Enrique a pris sa décision et va recruter un nouvel attaquant !

Pour ceux qui avaient encore un doute sur Randal Kolo-Muani et son avenir au PSG, Luis Enrique a offert un élément de réponse des plus probants. Pour la réception de Rennes, lors de la 6e journée (3-1), l’entraîneur parisien a laissé l’attaquant français sur le banc de touche. Il y avait pourtant une place pour lui sur le front de l’attaque parisienne… Mais plutôt que de titulariser Kolo-Muani, Luis Enrique a opté pour… Kang-In Lee ! Un camouflet de plus pour RKM... Celui de trop ?


Le PSG ne croit plus en Kolo-Muani

Pour le journaliste de RMC, Pierre Dorian, le dossier Kolo-Muani ne souffre plus d’aucun doute, le PSG ne compte plus sur lui : « C’est abusé ce qu’il fait à Kolo Muani. Autant le vendre si c’est pour qu’il soit le huitième avant-centre ». Entré en jeu à la 69e minute, en lieu et place d’un exceptionnel Bradley Barcola sur le côté gauche, Randal Kolo-Muani n’est même plus considéré par le staff comme une option pour le poste de n°9. Un indice clair et net sur ce qui va se passer lors du prochain mercato.


Un 9 va arriver

S’il ne le dit pas ouvertement, Luis Enrique a clairement pris sa décision. Lors du prochain mercato hivernal, le PSG va recruter un attaquant supplémentaire. Un numéro 9 qui pourrait être Viktor Gyokeres, la pépite du Sporting Lisbonne. Luis Campos est sur le coup depuis plusieurs mois. Il dispose d’un profil parfait pour coller au jeu parisien. En plus de Gonçalo Ramos, dont le retour est espéré pour l’automne, Paris aura besoin d’un vrai attaquant de pointe.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil