Le PSG négocie avec Luis Campos depuis plusieurs mois pour prolonger son contrat. Après avoir verrouillé l’avenir de Luis Enrique jusqu’en juin 2027, Paris va en faire de même avec son technicien portugais.
Lire aussi :
Depuis un an, le PSG a souhaité tout changer. Encore plus après le départ de Kylian Mbappé. Désormais, le projet est piloté par deux hommes forts, Luis Enrique et Luis Campos, respectivement entraîneur et directeur sportif du club parisien. Une institution qui a repris le dessus sur ses stars et qui porte désormais un message clair : le collectif plutôt que les individualités. Et même si l’objectif Ligue des Champions, fixé sous trois ans, semble encore loin, Doha a renouvelé sa confiance en Luis Enrique. L’Espagnol dispose d’un bail jusqu’en juin 2027.
Et maintenant, Luis Campos !
L’avenir de Luis Enrique est bouclé depuis fin septembre. Pour autant, la nouvelle n’a pas été officialisée. La raison ? Le dossier Luis Campos traîne en longueur. Mais sauf retournement de situation, le Portugais va suivre le même chemin que son compère espagnol. D’ici quelques semaines, la grande nouvelle va être annoncée.
Après le mercato d’hiver
Plusieurs points de détail contractuels ont pris du temps à se régler. Et notamment la rémunération de Luis Campos, au cœur des négociations depuis cet automne. En plein mercato d’hiver, le PSG est totalement concentré sur son marché des transferts. Mais une fois terminé, l’officialisation des prolongations de son duo de choc sera faite.