Le PSG a pris la décision de maintenir sa confiance en Luis Enrique, l’entraîneur espagnol du club parisien. Une prolongation de contrat qui implique également le directeur sportif, Luis Campos, dont la signature ne devrait pas tarder.
Lire aussi :
Le PSG maintient le cap. Les dirigeants qataris ont orchestré un virage en 2022, avec l’arrivée de Luis Enrique. Et visiblement, Doha semble vouloir poursuivre et maintenir la dynamique du projet en place. Un projet tourné autour du collectif, plutôt que les individualités. Et même si les résultats, principalement en Ligue des Champions, se font encore attendre, l’envie de poursuivre avec l’équipe en place est là.
Enrique et Campos dans le même bateau
La prolongation de Luis Enrique est dans les tuyaux. Avec elle, celle du directeur sportif, Luis Campos. Depuis deux ans, le duo n’a cessé de se renforcer. Entre l’Espagnol et le Portugais, le lien est désormais solide. Le PSG va donc proposer une prolongation de contrat identique, de deux saisons, à ses hommes forts. Dans la foulée de Luis Enrique, Luis Campos devrait parapher un nouveau contrat dans les prochaines semaines.
Campos déjà actif pour cet hiver
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Luis Campos aurait pu achever sa mission après trois ans au PSG et partir. La rumeur d’une arrivée au Real Madrid, un an après Kylian Mbappé, commençait à naître. Mais le Portugais va bien poursuivre dans la capitale. Et il est déjà sur le coup de quelques opérations pour cet hiver. Les possibles départs de Skriniar et Kimpembe seront compenser par l’arrivée d’un défenseur axial, capable de jouer côté gauche. Et Paris n’exclut pas, non plus, de recruter un numéro 9. Viktor Gyokeres (Sporting) est notamment une piste chaude…