Mercato - PSG : Luis Campos tente de boucler une belle plus-value

Convaincu que son avenir ne s’écrira pas au PSG, Luis Campos tente de trouver une porte de sortie au défenseur slovaque Milan Skriniar. Des contacts sont déjà en cours, notamment avec un grand de Serie A…

Mercato - PSG : Luis Campos tente de boucler une belle plus-value

La greffe ne prend pas, au grand désespoir des dirigeants parisiens. Depuis son arrivée à Paris, Milan Skriniar ne parvient pas à être l’impérial rempart défensif qu’il a pu être à l’Inter Milan. Entre déceptions et blessures, le Slovaque est fantomatique depuis son arrivée à Paris. Et toutes les parties tentent de trouver une issue à leur histoire par la voie d’un départ, en janvier.


Arrivé libre…

Si Milan Skriniar est une erreur de casting, le PSG n’a pas à se flageller sur le plan financier. Libre de tout contrat, le Slovaque n’a rien couté à Paris, hormis sa prime à la signature. Luis Campos tente donc de réduire la note parisienne en allant chercher une belle plus-value dans le dossier Skriniar. Arrivé pour zéro, il pourrait repartir pour 10 à 15 millions d’euros cet hiver.


La Juventus intéressée

Et pour permettre à Milan Skriniar de rebondir, un club italien se serait déjà manifesté. Il s’agit de la Juventus Turin, en quête d’un renfort défensif depuis la blessure du Brésilien Bremer. Si, dans un premier temps, la Juve imagine un prêt de six mois avec prise en charge du salaire de Skriniar, Paris aimerait intégrer une option d’achat pour sécuriser une rentrée d’argent cet été. Et conclure le dossier Skriniar d’une plus-value conséquente…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :