En poste au PSG depuis l’été 2022, Luis Campos apprécie énormément l’un des nouveaux talents du football français, le milieu de terrain Manu Koné. Et Luis Enrique semble s’être laissé convaincre…
Lire aussi :
Luis Campos est arrivé au PSG avec quelques idées bien précises en tête. Observateur avisé du football français, le Portugais tente de recruter les pépites tricolores capables de briller à Paris. Des garçons comme Maghnes Akliouche (AS Monaco), Rayan Cherki (OL) ou encore Lucas Chevalier (LOSC) sont notamment dans son viseur et en très bonne place, à chaque mercato, dans sa short-list.
Campos adore Manu Koné
Au milieu du terrain, dans le registre de la récupération, Luis Campos apprécie fortement le profil de Manu Koné. Le PSG a été associé au milieu de terrain français ces deux dernières années, notamment parce que le technicien portugais le tient en haute estime. Et visiblement, Luis Enrique aurait rejoint le camp de Campos…
Koné, prochaine cible du mercato d’été ?
Acheté sur le gong l’été dernier par l’AS Rome, pour 18 millions d’euros, Manu Koné s’est récemment ouvert les portes de l’équipe de France. Une arrivée très convaincante, comme ses débuts en Serie A. Chassé par le PSG, Koné pourrait être une cible pour le mercato estival 2025 lui qui a joué toute sa jeunesse en région parisienne (Paris FC, Boulogne-Billancourt).