Mercato - PSG : Luis Campos en plein cauchemar personnel !

Aux commandes du recrutement parisien depuis l’été 2022, Luis Campos vit son troisième mercato avec le PSG. Le plus terrible pour le technicien portugais qui enchaîne les échecs, semaine après semaine. Et la série noire continue de plus belle…

Mercato - PSG : Luis Campos en plein cauchemar personnel !

Sa réputation parle pour lui. Comme les titres qu’il a gagné à Monaco et à Lille. Deux titres de champion de France et une liste de transferts réussis longue comme le bras. Mais depuis qu’il est au PSG, la donne change. Il faut dire que sa mission est différente, composer une équipe pour gagner la Ligue des Champions. Le trading, les Qataris s’en moquent. Du coup, les choses ne se passent pas aussi bien qu’à Monaco et Lille…


Un été cauchemardesque

Ce mercato estival 2024 est tout simplement un cauchemar pour Luis Campos. Hormis le dossier Joao Neves, le Portugais a manqué toutes ses cibles ! Priorité numéro un du recrutement en défense, Leny Yoro a signé à Manchester United. Autre dossier important pour Luis Enrique : Faire revenir Xavi Simons. Le milieu de terrain néerlandais refuse, catégoriquement, de remettre les pieds à Paris… Malgré des mois et des mois de discussion, Luis Campos n’a rien pu faire. Simons veut jouer pour Leipzig.


Désiré Doué préfère… le Bayern !

Depuis un an, le PSG tente de mettre la main sur Rayan Cherki, un joueur dont Luis Campos serait dingue. Son style, sa folie et sa technique, le Lyonnais est un magicien aux yeux du Portugais. Paris a proposé 15 millions à Lyon, qui veut le vendre. Le joueur a dit ok au… Borussia Dortmund ! Et ce n’est pas terminé ! Désiré Doué, plan B du PSG pour compenser le non-retour de Xavi Simons, préfère aller au Bayern Munich plutôt que de rejoindre le projet de Luis Campos à Paris. Rarement dans sa carrière le technicien portugais n’a semblé en difficulté. Sans le soutien de son « ami » Jorge Mendes, Joao Neves n’aurait sans doute pas accepté de venir à Paris. Il lui reste toutefois un mois pour régler la mire et éviter l’été catastrophe. Le PSG cherche encore un joueur par ligne. Minimum.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot