Réputé pour dénicher les meilleures pépites du football européen, Luis Campos tente de faire parler son savoir-faire au PSG. Et en défense, le Portugais est certain d’avoir trouvé un véritable phénomène.
Lire aussi :
Depuis 10 ans, Luis Campos s’est taillé une réputation en or. Celle d’un technicien capable de dénicher les meilleures perles du football européen. A Monaco, puis à Lille, Campos a été exceptionnel dans son recrutement et sa capacité à revendre ses trouvailles à prix d’or. Le PSG l’a convaincu de venir, notamment pour ce talent. Et les trouvailles comme Vitinha montrent que Luis Campos a encore la main chaude…
Yoro, son poulain
Pour le mercato estival 2024, Luis Campos souhaite recruter plusieurs talents en devenir pour écrire l’avenir du PSG. En défense, le Portugais a trouvé sa prochaine perle. Elle porte le nom de Leny Yoro. Ce gamin de 18 ans est un petit phénomène qui évolue au LOSC. Cette saison 2023-2024, il a sorti des statistiques exceptionnelles, rivalisant avec les meilleurs joueurs européens à son poste. Luis Campos le veut au PSG. A tout prix.
Cap sur les 50 millions d’euros ?
🆕 Leny Yoro, le LOSC retrace la saison de l'éclosion en vidéo
— Le Petit Lillois + (@LPLPlus) June 2, 2024
Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous ⬇️ #LOSChttps://t.co/VWE1TT6Fvk
Sous contrat avec le LOSC pour encore une petite saison, Leny Yoro est clairement sur le départ. Les Dogues ne parviendront pas à le retenir. D’autant plus que son agent, Jorge Mendes, discute fermement avec les grands d’Europe. Le PSG est là, bien sûr. Mais le Real Madrid aussi. Deux clubs qui font monter les enchères. Malgré la petite année de contrat et l’âge du joueur (18 ans), le transfert pourrait s’approcher des 50 millions d’euros !