Chassé par le PSG, Leny Yoro est également dans le viseur du Real Madrid dans la perspective d’un transfert cet été. Et pour le jeune défenseur lillois, le dossier est sur le point d’aboutir…
Lire aussi :
En défense, le PSG dispose d’une priorité. Elle porte le nom de Leny Yoro, gamin de 19 ans qui éblouit la Ligue 1 de son talent depuis un an. Un profil qui répond à tous les critères recherchés par Luis Campos et Luis Enrique. Des statistiques impressionnantes, une marge de progression et un état d’esprit irréprochable. Issu de la formation française, Leny Yoro est la recrue idéale pour un PSG qui souhaite miser sur un crack pour son axe central. Mais le Lillois est courtisé. Face au PSG, il y a le Real Madrid.
Décision imminente
Voilà un mois que la bataille fait rage entre Paris et Madrid. Le LOSC discute activement avec les deux clubs, après avoir compris que conserver Leny Yoro serait impossible. Le joyau a beaucoup trop grandi cette année, le pressing des grands d’Europe est devenu trop fort. Mais entre le PSG et le Real Madrid, il faut trancher. A priori, le verdict du dossier Yoro est attendu pour les prochains jours…
Jackpot pour Lille
PSG : bataille avec le Real Madrid pour Leny Yoro https://t.co/RsysTX9QfL #sport #sports
— Sport.fr (@FilSport) May 28, 2024
Les dernières informations du dossier Yoro évoquent des chiffres importants pour le transfert. Le dossier pourrait atteindre 50 millions d’euros, avec bonus. Un joli coup pour le LOSC, dans la mesure où Leny Yoro n’a plus qu’un an de contrat. Reste à savoir si le Français optera pour la Ligue 1 ou les étoiles de la Liga, avec Kylian Mbappé…