Après le rendez-vous manqué de l’été 2024, le dossier Cherki pourrait être relancé cet hiver. Les problèmes financiers de l’OL obligent le club à mettre plusieurs talents en vente. Une opportunité pour le PSG ?
Lire aussi :
Le PSG a tenté à deux reprises de mettre la main sur Rayan Cherki. A l’été 2023 puis l’été dernier, Luis Campos a mené des discussions avancées avec le jeune et talentueux espoir du foot français. Cherki semblait même tout proche de signer à Paris en août dernier. Mais une volte-face inattendue l’a fait rester et même prolonger à l’OL. Non sans susciter la colère des dirigeants parisiens…
Cherki, acte 3 ?
L’inquiétante situation financière de l’OL relance le dossier Rayan Cherki. En effet, les Gones font face à d’importantes dettes et vont devoir vendre plusieurs talents cet hiver pour la survie du club et la poursuite du projet. Parmi les joueurs appelés à partir, il y a donc Rayan Cherki. L’occasion d’un acte 3 pour le PSG ? Pas sûr…
Le PSG a tourné la page
Du côté du PSG, on n’a pas du tout apprécié le demi-tour du clan Cherki l’été dernier. Alors que tout semblait bouclé, Paris et Lyon ayant trouvé un accord sur le montant du transfert, le joueur a changé d’avis. L’orgueil de Luis Campos et Luis Enrique pourrait être plus forte que l’intérêt sportif du dossier Cherki…