Malgré des conditions financières très avantageuses au PSG, le portier italien Gianluigi Donnarumma aurait émis le souhait de ne pas poursuivre l’aventure et aspirerait à revenir en Italie…
Lire aussi :
Le PSG a fait de gros efforts pour réduire sa masse salariale. Les départs successifs de Neymar, Sergio Ramos, Messi ou encore Verratti ont permis à Doha de s’alléger comme jamais depuis la course aux étoiles. Avec celui de Kylian Mbappé, le club a même tourné une page de son histoire : terminer les stars, place au collectif. Mais les derniers cadres, grassement payés, ne semblent pas plus heureux à Paris…
Donnarumma veut rentrer en Italie
CorSera : Gianluigi #Donnarumma, dont le contrat expire en 2026 avec le #PSG, souhaite revenir en Italie. L'Inter serait à l'affût, mais le club assure que cette possibilité est "utopique" pour l'instant. Peut-être moins l'été prochain. pic.twitter.com/wsCyfcIKr0
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 14, 2025
C’est le cas de Gianluigi Donnarumma, gardien du PSG depuis l’été 2021. Arrivé libre de tout contrat, l’Italien dispose d’un bail jusqu’en juin 2026. Mais d’après le Corriere della Serra, Donnarumma aurait émis le souhait de partir dans les prochains mois pour revenir en Italie. Papa de son premier enfant depuis septembre dernier, l’Italien semble avoir le mal du pays…
10 millions d’euros de salaire
Avec 10,2 millions d’euros de salaire annuel, comme Marco Asensio, Gianluigi Donnarumma fait partie des gardiens de but les mieux payés au monde. Au PSG, il est tout simplement le 4e plus gros salaire du club. Une star qui devra baisser ses prétentions financières pour pouvoir rentrer en Italie. En Serie A, seule l’Inter Milan semble avoir les moyens. L’ancien du Milan AC, devenu paria des Rossoneri, vers l’Inter ? Réponse l’été prochain…