Le PSG n’excluait pas de bouger cet hiver en cas d’opportunité de marché. Justement, l’une d’elle se précise en Serie A et Paris ne veut pas rater sa chance une deuxième fois.
Lire aussi :
Les dirigeants du PSG se sont rangés derrière une stratégie très claires pour le mercato d’hiver : pas de folie, sauf opportunité. Luis Enrique ne souhaite pas perturber le groupe et n’envisage de recruter que s’il y a des départs, comme ceux de Randal Kolo-Muani et Milan Skriniar. A ce jour, les deux dossiers avancent mais ne sont pas bouclés. Mais dans le même temps, Paris a été alerté sur une belle opportunité de marché…
Khvicha Kvaratskhelia, le retour…
L’été dernier, le PSG a tenté d’arracher Khvicha Kvaratskhelia à Naples. Dossier compliqué, Naples ne souhaitant pas vendre son prodige géorgien. Au final, Luis Campos a préféré ne pas insister et remettre à 2025 l’offensive parisienne. Mais plutôt que de réattaquer à l’été qui vient, Paris pourrait profiter d’une brèche, cet hiver, pour remettre le couvert. En effet, en Italie, il se murmure que le PSG prépare une offre pour Khvicha Kvaratskhelia.
Newcastle veut aussi tenter sa chance
🚨 Il y a de FORTES CHANCES que le PSG fasse une première offre officielle dans les prochains jours pour Khvicha Kvaratskhelia ! 🔥🇬🇪
— Canal Supporters (@CanalSupporters) January 9, 2025
Des clubs anglais sont aussi intéressés par Kvara, et tout particulièrement Newcastle
[Gazzetta dello Sport Georgia] pic.twitter.com/g6IiiCqMbO
Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2027, Khvicha Kvaratskhelia ne prolongera pas avec Naples. A 23 ans, le Géorgien estime avoir fait le tour de la question en Italie et aspire à relever un nouveau défi. Le PSG veut en profiter mais n’est pas seul. En Angleterre, Newcastle aurait aussi l’intention de proposer une grosse offre. Le match peut commencer…