Le PSG pourrait trouver la clé de la succession de Kylian Mbappé en Espagne, avec une révélation de l’Euro 2024. Pour cela, Paris a simplement besoin d’activer une clause libératoire.
Lire aussi :
Paris cherche une nouvelle arme offensive. A priori, ça ne sera pas un buteur. Le dossier Osimhen n’avance pas comme prévu et le PSG semble avoir pris la décision de le mettre de côté pour faire confiance à Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Pour autant, Luis Enrique souhaite pouvoir recruter un ailier pour percuter et créer le danger, comme Kylian Mbappé le faisait en son temps.
Niko Williams, la nouvelle priorité
Pour trouver son bonheur, comme souvent, le PSG a mis son nez en Espagne. Du côté de l’Athletic Bilbao, le pétillant Niko Williams plaît beaucoup aux dirigeants parisiens. Après un Euro 2024 de haut vol, l’ailier de la Roja est suivi par le gratin européen. Le PSG est là, tout comme le FC Barcelone.
Une nouvelle clause libératoire
Au sortir de l’Euro 2024, Niko Williams s’est vu proposer un nouveau contrat. L’Athletic Bilbao a surtout voulu sécuriser sa pépite en vue d’un futur transfert… Et avec une clause libératoire comprise entre 55 et 60 millions d’euros, difficile d’imaginer Niko Williams rester dans le pays basque… Pour le PSG, c’est une opportunité de pouvoir régler la succession de Kylian Mbappé à « moindre frais ». Les discussions avec le joueur et son entourage auraient déjà démarré…