Mercato - PSG : La succession de Mbappé a été réglée pour 45 millions d’euros !

Cet été, le PSG n’a pas sorti le chéquier pour dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Luis Enrique n’a pas jugé bon d’investir, considérant qu’il avait ce qu’il faut dans son effectif. Et il avait raison !

Mercato - PSG : La succession de Mbappé a été réglée pour 45 millions d’euros !

Avec Kylian Mbappé à sa tête, le PSG avait l’une des plus belles têtes d’affiche du circuit mondial. Son départ a été difficile à accepter pour Doha, d’autant plus que le Français est parti libre. Et de surcroît, pour le Real Madrid… L’envie de recruter une autre star pour le remplacer était là. Mais l’entraîneur en chef, Luis Enrique, a estimé que ce n’était pas nécessaire. Les talents de son effectif sont suffisants pour prendre sa relève. Et cet été, beaucoup d’observateurs étaient sceptique de voir le PSG continuer sans remplacer Mbappé…


Barcola, c’est de la folie

Pour le moment, le terrain donne raison à Luis Enrique. Les performances de son nouveau golden boy, Bradley Barcola, sont impressionnantes. Dans le même style que celui de Kylian Mbappé mêlant vitesse, percussion, puissance et efficacité, la nouvelle pépite tricolore réalise un début de saison canon (6 matchs, 6 buts). Ses deux buts supplémentaires, contre Rennes, le prouvent : Barcola a tout pour être le nouveau Mbappé.


45 millions, l’affaire en or

Plutôt que de dépenser 130 millions d’euros sur Victor Osimhen ou 100 millions d’euros sur Viktor Gyokeres, le PSG a misé sur ses forces vives. Ousmane Dembele et Bradley Barcola se chargent de donner raison à Luis Enrique. Recruté pour 45 millions d’euros, l’ancien lyonnais semble taillé pour devenir un très grand. La belle affaire pour Paris !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :