Recruté par le PSG à l’été 2023, Gonçalo Ramos joue un rôle essentiel dans un autre recrutement d’envergure en ce moment même. Dans le dossier Joao Neves, l’attaquant et sa famille sont très précieux. Explication.
Lire aussi :
Invité surprise du mercato estival 2023, Gonçalo Ramos a réalisé une première saison très intéressante avec le PSG. Bien qu’il n’ait pas beaucoup joué, le Portugais a profité de chacune de ses apparitions pour montrer ses qualités et sa capacité à marquer des buts. Avec le départ de Kylian Mbappé, il va avoir plus de possibilité de s’exprimer. Et en dehors du terrain, déjà, son rôle grandit.
Le papa de Gonçalo Ramos à l’œuvre
On apprend en effet que Gonçalo Ramos et sa famille jouent un rôle essentiel dans le dossier Joao Neves. Anciens coéquipiers au Benfica Lisbonne, les deux internationaux portugais sont également très liés depuis des années. Le père de Gonçalo Ramos est l’homme qui a repéré Joao Neves dès son plus jeune âge, l’accompagnant dans son développement jusqu’au monde professionnel. Pour appuyer la candidature du PSG, difficile de trouver meilleur intermédiaire pour le convaincre de venir !
Un sacré renfort
Le PSG fonce vers le recrutement de Joao Neves (19 ans), bien aidé par Gonçalo Ramos et sa famille. En première ligne, le papa a convaincu son ancien poulain de venir à Paris, écartant de fait la concurrence du Bayern Munich, Manchester United ou encore de Manchester City. Un sacré renfort pour le PSG, déjà bien doté avec Vitinha et Zaïre-Emery.