Soucieux de trouver une doublure à Bradley Barcola pour la seconde partie de saison, Luis Enrique pourrait trouver son bonheur en Ligue 1. Voici le nom de la cible du PSG…
Lire aussi :
Bradley Barcola est l’un des gros motifs de satisfaction de la saison 2024-2025 du PSG. La nouvelle pépite du foot français enchaîne les bonnes prestations et parvient à faire oublier Kylian Mbappé dans l’esprit des supporters parisiens comme des dirigeants. Un choix gagnant que Luis Enrique veut préserver pour les échéances à venir. Ainsi, le technicien espagnol aimerait trouver une doublure, cet hiver, pour le soldat Barcola.
Akliouche, une évidence
Si Désiré Doué est actuellement la doublure officielle du secteur offensif, Luis Enrique aimerait pouvoir compter sur l’ancien rennais pour un rôle plus proche de l’axe du milieu de terrain. Voilà pourquoi le PSG souhaite recruter pour le côté gauche de son attaque. Avec une piste sérieuse en Ligue 1, du côté de Monaco, avec Maghnes Akliouche !
Campos l’adore
Ciblé par Luis Campos l’été dernier, Maghnes Akliouche a reçu de nombreuses sollicitations partout en Europe. Conservé par Monaco, le Français continue de faire des merveilles sur le Rocher. Paris aimerait le récupérer et l’installer dans son effectif plein de talents. A voir si Paris et Monaco parviendront à s’asseoir autour d’une table et à discuter