L’entraîneur qui joue sans numéro neuf vient de prendre une nouvelle décision importante pour le mercato du PSG. Après le départ de Milan Skriniar, Luis Enrique a rendu son verdict pour la succession du Slovaque.
Lire aussi :
Après avoir validé le recrutement de Randal Kolo-Muani pour 95 millions d’euros, pour ne plus le faire jouer un an après, Luis Enrique continue d’installer son projet au PSG. L’entraîneur espagnol ne devrait pas recruter de numéro 9 et poursuivre avec le seul Gonçalo Ramos comme élément capable de jouer en pointe. En défense, Milan Skriniar s’en va, direction la Turquie et le Fenerbahçe. Pour le remplacer, Luis Enrique a déjà sa petite idée.
Après Skriniar… Personne !
Luis Enrique aurait pris la décision de ne pas recruter de successeur à Milan Skriniar. Paris perd donc un défenseur axial d’expérience et n’investira pas cet hiver pour trouver un élément nouveau. Avec Marquinhos, Pacho, Beraldo, Hernandez et Kimpembe, le coach Enrique estime être armé.
Milan Škriniar, Futbol Takımımızın 2024-2025 sezonu devre arası transfer çalışmaları kapsamında görüşmelerini gerçekleştirmek üzere İstanbul’a geliyor. 💛💙 pic.twitter.com/IBzqVA2K3J
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) January 22, 2025
Kimpembe de retour ?
Si Marquinhos et Pacho ont montré de belles dispositions depuis le début de la saison, il ne faudrait pas que Luis Enrique perde l’un des deux ces prochaines semaines. Tout juste de retour après sa rupture des ligaments croisés, Luca Hernandez n’est pas à 100%. Et pour Presnel Kimpembe, qui n’a pas joué la moindre minute depuis bientôt deux ans, c’est le flou total. Prise de risque maximum de Luis Enrique…