Et si le PSG avait tenté le plus gros coup de toute l’histoire du marché des transferts dans le plus grand secret ? C’est en tout cas ce que prétend la presse espagnole en faisant des révélations étonnantes…
Lire aussi :
En lâchant 400 millions d’euros lors du mercato 2017, le PSG a écrit la plus belle page de l’histoire du marché des transferts. En s’offrant les services de Neymar pour 222 millions d’euros et Kylian Mbappé pour 180 millions d’euros, Paris a osé faire ce qu’aucun autre club n’avait rêvé auparavant… Et si le club parisien a dû, ensuite, payer le prix de cette politique sportive ultra agressive, avec des mesures très contraignantes du fairplay financier, Paris pourrait avoir remis le couvert, en coulisses…
Une offre monstrueuse pour Lamine Yamal ?
La presse espagnole fait en effet d’étonnantes révélations sur une offre secrète, totalement dingue, du PSG. Les dirigeants parisiens auraient évoqué oralement la possibilité de faire une offre de 250 millions d’euros pour une pépite du football espagnol… Un certain Lamine Yamal ! Du haut de ses 16 ans, le prodige du FC Barcelone est en effet un OVNI du football mondial. Actuellement à l’Euro avec l’Espagne, il éblouit la compétition de son talent, comme il le fait déjà en Liga avec le Barça
Barcelone prêt à refuser ?
PSG are prepared to pay a world-record fee for Barcelona's 16-year-old winger Lamine Yamal. (Mundo Deportivo) pic.twitter.com/rXhn7FW50x
— Transfer News Central (@TransferNewsCen) June 30, 2024
S’il est permis de s’interroger sur la véracité de cette information dans la mesure où le PSG a indiqué changer de stratégie avec le départ de Kylian Mbappé, souhaitant miser sur des joueurs collectifs et disciplinés plutôt que sur des talents… Mundo Deportivo indique que le Barça serait prêt à refuser une potentielle offre. Malgré les difficultés financières XXL du club, les Catalans ne seraient pas disposés à laisser partir leur plus grand talent.