Grâce à son excellente relation avec le PSG, Jorge Mendes réalise régulièrement des grosses opérations mercato. Et l’un de ses poulains, grand espoir mondial en défense, pourrait débarquer à Paris en 2025.
Lire aussi :
Après avoir construit son empire autour de José Mourinho et Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes continue d’être incontournable sur le marché des transferts. L’agent portugais gère désormais les intérêts de nombreuses étoiles du football mondial. Et dans son écurie, toutes les pépites portugaises sont là. En défense, le jeune Tomas Araujo, phénomène qui évolue au Benfica, en fait partie.
Araujo prolonge…
A 22 ans, Tomas Araujo prend une ampleur XXL avec le Benfica Lisbonne. Un talent que les Aigles viennent de prolonger. Après d’intenses négociations, l’international portugais a scellé son avenir dans un contrat jusqu’à juin 2029. Mais les supporters benfiquistes ne sont pas dupes. Si Jorge Mende a prolongé le bail de son poulain, c’est pour mieux préparer son transfert en 2025.
Le PSG est positionné
Comme à chaque fois qu’une pépite de Jorge Mendes est à vendre, le PSG est de la partie. Et en défense, Paris a justement l’intention de recruter du lourd. Le départ annoncé de Milan Skriniar, les inquiétudes grandissantes autour de Presnel Kimpembe et l’âge qui avance pour Marquinhos : Paris veut faire un gros coup en défense. Avec une clause de 80 millions d’euros, Tomas Araujo est une option sérieuse pour Paris.