Très proche du PSG, dont il gère les intérêts de la moitié du vestiaire, Jorge Mendes s’active en coulisses pour boucler un dossier chaud du moment. Il concerne l’un de ses joueurs, Manuel Ugarte.
Lire aussi :
Quand il est question d’un transfert au PSG, Jorge Mendes n’est jamais loin… L’agent portugais s’occupe des intérêts d’une grande partie du vestiaire parisien. Et son influence au sein du club est énorme. Difficile de faire sans lui dès qu’il est question d’un transfert et Luis Campos semble lui accorder toute sa confiance. Pas étonnant de le voir, à nouveau, aux commandes d’un gros dossier de l’été.
Opération Ugarte
Ces dernières heures, Jorge Mendes est à la manœuvre d’un dossier qui pourrait rapporter gros au PSG. Il concerne le milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte, qui fait partie de l’écurie Gestifute, société de Jorge Mendes. Manchester United a transmis une première offre, ce qui a permis de déclencher les hostilités.
L’Atletico de Madrid à l’affût
👀 El Atlético de Madrid tantea la cesión de Manuel Ugarte para el pivote. https://t.co/OHX9ba5Xd8
— Fútbol Mediaset (@FutbolMediaset) June 29, 2024
Pour l’heure, l’offre de Manchester United est insuffisante pour convaincre le PSG de lâcher son joueur. Mais Jorge Mendes mène les discussions avec les différentes parties pour tenter de trouver un accord. Dans le même temps, Diego Simeone continue de vouloir recruter Manuel Ugarte à l’Atletico de Madrid… Le PSG, qui a acheté Ugarte 60 millions d’euros il y a un an, espère aller chercher un gros deal à 75 millions d’euros.