Mercato - PSG : Gonçalo Ramos, encore 6 mois et puis s’en va ?

Dernier attaquant de pointe dans l’effectif de Luis Enrique, Gonçalo Ramos n’est pas certain de poursuivre l’aventure au PSG. Son départ n’est pas à exclure pour le mercato estival 2025. Explication.

Gonçalo Ramos

Crédit photo : Depositphotos / @mrogowski_photography

Titularisé en Coupe de France, contre Le Mans (0-2), Gonçalo Ramos avait l’opportunité de marquer des points. Mais l’attaquant portugais a manqué l’occasion de faire mentir son entraîneur, Luis Enrique, qui préfère jouer sans numéro 9. Si Ramos est devenu expert des entrées en jeu gagnante puisqu’il marque à chaque fois que le coach le lance en cours de match, c’est plus compliqué pour lui de prouver sa valeur sur 90 minutes. Et cette situation n’aide pas à convaincre Luis Enrique de le conserver…

Le PSG se laisse 6 mois

Recruté pour devenir l’attaquant de pointe du PSG, Gonçalo Ramos ne parvient pas encore à s’imposer pleinement. Pour le board parisien, la question de son avenir se pose. S’il n’était pas question de le vendre cet hiver, le sujet sera sur la table pour cet été. Luis Enrique et Luis Campos se donnent six mois pour trancher. Après Randal Kolo-Muani, le Portugais pourrait lui-aussi faire les frais d’un projet de jeu dans lequel le n°9 n’est clairement pas une priorité…


Jorge Mendes déjà au travail ?

Géré par Jorge Mendes, Gonçalo Ramos a vu plusieurs rumeurs animer la fin de mercato. Notamment lorsque l’agent portugais a été vu à Turin, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts… Sa présence dans le Piémont était pour des raisons personnelles. En revanche, s’il était en Italie, c’est bien pour gérer un transfert. Celui de Joao Felix au Milan AC.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil