Mercato - PSG : Doha va prendre une décision radicale, c’est confirmé

Pour conduire le projet du PSG des deux à trois prochaines saisons, les dirigeants qataris semblent avoir fait leur choix. Doha souhaite faire confiance aux équipes en place et des prolongations de contrat arrivent…

Mercato - PSG : Doha va prendre une décision radicale, c’est confirmé

Le PSG entame une nouvelle ère de son histoire. En voyant Kylian Mbappé quitter le club pour rejoindre le Real Madrid, les Qataris poursuivent sans leur star internationale et opte pour un projet tourné autour du collectif. Et pour piloter cela, Doha semble prêt à prendre une décision radicale et faire confiance, à nouveau, aux équipes en place.


Al-Khelaïfi confirme publiquement

Au sortir du mercato, la possibilité de voir Luis Enrique et Luis Campos a été évoquée. L’entraîneur espagnol et le directeur sportif portugais ont fait de l’excellent travail aux yeux des dirigeants qataris. Et Nasser Al-Khelaïfi vient de confirmer la tendance dans les colonnes de Marca : « Luis Enrique et Luis Campos ont fait un excellent travail. On m'a dit qu'il y avait un esprit incroyablement positif au sein du groupe à l'entraînement, comme jamais auparavant, avec de l'enthousiasme et de l'ambition pour réussir ensemble ».


Deux ans de plus

Sauf retournement de situation, Luis Enrique et Luis Campos vont être prolongé de deux saisons et disposer d’un bail allant jusqu’à 2027. Les discussions auraient déjà démarré durant cette trêve internationale, propice au calme et aux échanges. D’ici la fin de l’année, la situation des deux pilotes de l’avion parisien devrait être réglée.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :