Le PSG pourrait accélérer son mercato estival avec deux dossiers sur le point de connaitre leur issue cette semaine. Une arrivée et un départ. Et le joueur parisien qui s’en va pourrait surprendre…
Lire aussi :
Luis Enrique n’a enregistré qu’une seule arrivée pour le moment. Le gardien de but russe, Matvey Safonov, pour 20 millions d’euros. A un gros mois de la reprise du championnat, le PSG pourrait donc accélérer sa campagne de recrutement et passer la vitesse supérieure. Et pour cela, la venue d’un défenseur central semble la plus avancée.
Dean Huijsen a dit oui
❗Dean Huijsen has agreed to join PSG and reached an agreement in principle with them for a contract until 2029.
— Forza Juventus (@ForzaJuveEN) July 9, 2024
The Parisian club offered €20M to Juventus, who are asking €30M to sell the young central defender! 👀
[@NicoSchira] #Juventus pic.twitter.com/tZyugWEgIM
Après avoir priorisé le dossier Yoro (LOSC), le PSG a dû se faire une raison. La pépite tricolore préfère le Real Madrid et un destin à la Raphaël Varane… Luis Campos a donc activé un plan B nommé Dean Huijsen. Et d’après les médias italiens, le défenseur de la Juventus a dit oui au PSG. Il arrive.
Manuel Ugarte vendu ?
Le dossier Dean Huijsen devrait se boucler cette semaine. Et dans l’autre sens, Paris pourrait enregistrer le départ assez inattendu de son milieu de terrain, Manuel Ugarte. Manchester United serait en effet tout proche de le signer pour un montant d’environ 45 millions d’euros. Un départ surprise puisque l’Uruguayen est arrivé il y a seulement un an. Pour 60 millions d’euros…