Tout proche de la sortie cet hiver, Nordi Mukiele pourrait de nouveau être un sujet pour le PSG cet été. Polyvalent et prometteur, le défenseur français intéresse et pourrait faire le choix du temps de jeu plutôt qu’une place de joker sur le banc parisien.
Lire aussi :
Le PSG a fait une belle affaire en s’attachant les services de Nordi Mukiele. Pour 12 petits millions d’euros, le défenseur français a quitté Leipzig, alors que sa valeur marchande était au moins le double. Une opportunité de marché qui a séduit les Parisiens, certains du potentiel du latéral droit. Mais jouer les doublures d’Achraf Hakimi n’est pas chose aisée… La preuve, Nordi Mukiele joue peu. Très peu. Trop peu au goût du Parisien de 26 ans dont la carrière dans la Capitale est incertaine.
Le Bayern Munich le suit toujours
Cet hiver, le Bayern Munich a tenté sa chance. Mais le PSG n’a pas cédé, malgré plusieurs offres intéressantes. Soucieux de conserver Nordi Mukiele et de maintenir une concurrence au poste de latéral, Paris a préféré dire non. Mais l’avenir du Français est toujours un sujet et l’été à venir pourrait clairement être celui de son départ. D’autant que le Bayern Munich serait toujours intéressé…
Paris à l’écoute, mais…
🔴🔵 Petit point sur la situation de Nordi Mukiele 🇫🇷 :
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) January 11, 2024
◉ Il souhaite rejoindre le Bayern et ne se sent pas apprécié à sa juste valeur sous Lucho qui privilégie souvent d’autres options comme Soler ou Warren.
◉ Ce manque de confiance venant de LE n’est pas anodin étant donné… pic.twitter.com/7pVuqIIsdA
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, Nordi Mukiele est attentif. Après deux saisons sans beaucoup jouer (25 matchs en 2022-2023, seulement 18 rencontres cette saison), le défenseur aspire à plus de considération. Partir est une option. Et pour Paris, tout dépendra du montant de l’offre… A plus de 20 millions d’euros, le PSG pourrait se montrer à l’écoute. A ce tarif, vu le talent du joueur, des offres pourraient clairement arriver. Et pas uniquement d’Allemagne.