En fin de contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026, Nuno Mendes fait partie des plans parisiens pour le futur. Et alors que les Qataris s’apprêtent à lui transmettre une offre pour prolonger, des rumeurs arrivent de l’étranger…
Lire aussi :
Comme Presnel Kimpembe, Marco Asensio ou encore Giangluigi Donnarumma, Nuno Mendes est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026. Les échéances de renouvellement approchent à grand pas pour le Portugais qui répond aux attentes placées en lui. Et même si les dirigeants parisiens aimeraient le voir moins souvent blessé, Nuno Mendes fait partie des plans pour l’avenir du club.
Une offre va tomber
En coulisses, le PSG va prochainement passer à l’attaque et s’asseoir à la table des négociations pour évoquer le cas de Nuno Mendes. Face aux Qataris, on retrouvera alors l’incontournable Jorge Menges. L’agent de toutes les pépites portugaises, et d’un bon tiers de l’effectif parisien, devrait prochainement recevoir une offre pour son défenseur.
Manchester United intéressé ?
Heureux hasard, dans le même temps, des rumeurs arrivent d’Angleterre autour d’intérêts prestigieux pour Nuno Mendes. Manchester United, notamment, serait « fortement intéressé » par le latéral de 22 ans. De là à dire que ces rumeurs servent de levier de négociation pour Jorge Mendes… En tout cas, le dossier vient officieusement de commencer. Et le PSG va devoir se montrer convaincant sur le plan financier.