Randal Kolo-Muani subit un traitement de choc de la part de son entraîneur, Luis Enrique. Une situation dans laquelle il est difficile d’imaginer un avenir au PSG pour l’attaquant français, sur le départ.
Lire aussi :
Au cœur de l’été, le PSG a longtemps mené une réflexion autour de sa ligne d’attaque. Après le départ de Kylian Mbappé, Luis Enrique aurait pu réclamer l’arrivée d’un nouveau numéro 9. Mais le technicien espagnol a refusé de bouger, préférant faire confiance à Randal Kolo-Muani et Gonçalo Ramos.
Ramos, la tuile
Le souci, c’est que le PSG a très vite perdu Gonçalo Ramos sur blessure. En attendant le retour de l’attaquant portugais, prévu pour cet automne, Paris aurait pu s’en remettre à Randal Kolo-Muani. Mais Luis Enrique en a décidé autrement… Marco Asensio, Kang-In Lee ou encore Désiré Doué : tous ont occupé le poste de numéro 9, en lieu et place de RKM. Dernier choix offensif du coach Enrique, le Français s’est de nouveau fait humilier lors de la rencontre contre Nice (1-1). Sorti à la mi-temps, Kolo-Muani est devenu le souffre-douleur d’un entraîneur qui ne veut clairement plus de lui.
Par ici le mercato d’hiver…
Pour Randal Kolo-Muani, le calendrier affiche une date : celle du début du mercato d’hiver. Dans deux mois, le Français a de grandes chances de faire ses valises. Luis Enrique ne lui fait plus confiance, la porte est grande ouverte. Avec sa vente, Paris devrait financer la venue d’un autre numéro 9. Viktor Gyokeres (Sporting) est en première ligne.