Concentré sur les objectifs de la saison 2023-2024, Kylian Mbappé souhaitait attendre la fin du printemps pour rendre son verdict autour de son avenir. Mais il semble que le timing pourrait bel et bien changer au regard des dernières annonces dans la presse française et espagnole.
Et s’il prenait tout le monde à contre-pied ? En 2022, Kylian Mbappé avait attendu le tout dernier moment pour rendre son verdict et communiquer sa décision de rester au PSG. La star parisienne avait dit, depuis le départ, qu’elle souhaitait attendre la fin de saison. Et elle l’a fait. Même chose pour 2024. Concentré sur la Ligue des Champions, le champion du monde souhaite une nouvelle fois attendre le printemps. Mais selon les informations des médias espagnols, et aussi français, son programme pourrait bien changer…
Réglé par le Real Madrid ?
En début d’année, Foot Mercato a publié des informations sur le dossier Mbappé en affirmant que le Français a tranché, il sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. De son côté, la presse espagnole indique que le champion du monde français va très prochainement communiquer sa décision suite à l’ultimatum du Real Madrid. Un changement complet de timing à prévoir ?
La Ligue des Champions sera décisive
Après un mercato d’hiver très calme, le PSG se prépare pour son rendez-vous de Ligue des Champions. Un double affrontement contre la modeste équipe de la Real Sociedad. Un piège parfait, pour certains observateurs. Mais pour le dossier Mbappé, ce parcours en Ligue des Champions pourrait être décisif. Tant sur sa décision que sur le planning de sa communication. Si Paris est éliminé avant les demi-finales, une nouvelle fois, la saison sera clairement terminée. Kylian Mbappé n’aura pas besoin d’attendre mai ou juin pour communiquer.