Mercato - PSG : C’est plié pour l’avenir de Luis Campos !

Après avoir prolongé Luis Enrique, le PSG devrait finaliser le dossier Luis Campos dans les jours à venir. L’objectif du club parisien était d’annoncer la nouvelle au moment des fêtes. Le plan suit son cours.

Mercato - PSG : C’est plié pour l’avenir de Luis Campos !

La petite crise d’automne, habituelle au PSG, a permis de remettre en question le duo Luis Enrique – Luis Campos. Les mauvais résultats et le début de quelques tensions internes a fait planer un petit moment de doute autour du « nouveau projet ». Mais maintenant que l’orage est passé et que la bande à Désiré Doué s’est remis dans le droit chemin, la direction qatarie peut finalise les discussions avec son directeur sportif pour prolonger son contrat.


Luis Campos va prolonger

Depuis la fin du mois de septembre, Luis Enrique est lié avec le PSG jusqu’en juin 2027. Le technicien espagnol a ajouté deux années de plus à son bail actuel (juin 2025). La prochaine étape est donc d’en faire de même avec Luis Campos, lui aussi lié avec Paris jusqu’à l’été prochain. Les deux dossiers ont été traités séparément mais Doha considère ce duo comme important pour la construction du projet en cours : bâtir une équipe, sur la durée, pour gagner la Ligue des Champions. En ce sens, sauf retournement de situation, Luis Campos va bien prolonger son contrat d’ici quelques temps.


L’annonce de Noël

La question de sa rémunération restait encore à régler. Mais sur le fond, Luis Campos et les dirigeants qataris sont d’accord pour poursuivre l’aventure ensemble. Courtisé à l’étranger, le Portugais intéresse notamment Manchester United, Arsenal mais aussi le Real Madrid, avec qui il a une histoire « particulière ». La présence de Kylian Mbappé aurait pu écrire un nouveau chapitre madrilène mais le projet parisien ne semble pas encore terminé. D’ici les fêtes, pour Noël, le PSG et Luis Campos devraient officialiser la chose…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot