Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’occupe d’un transfert, Doha lui offre carte-blanche !

Un peu plus en retrait depuis l’arrivée de Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi reprend du service dans un dossier qui pourrait être le gros coup de l’année 2025. Le PSG court après Mohamed Salah, ami personnel du président parisien…

Mohamed Salah

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Historiquement impliqué dans le recrutement du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a pris un peu de recul depuis deux ans. L’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif a permis au président de revenir à une fonction moins « élargie ». L’occasion pour le dirigeant qatari de se recentrer sur son poste et d’être plus présent sur ses dossiers. Pour autant, NAK reprend du service dans un dossier XXL. Celui de… Mohamed Salah !

Al-Khelaïfi et Salah sont amis

Nasser Al-Khelaïfi entretient des relations qui vont bien au-delà du champ professionnel avec l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années, notamment depuis que Salah a occupé des fonctions de consultant pour la chaîne qatarie beIN Sport. Depuis, le lien ne cesse de grandir et les deux hommes s’apprécient énormément.


Le rêve de Doha

Depuis que les Qataris sont au PSG, l’un des rêves de Doha est de trouver une star capable d’incarner l’ambition du monde arabe. Plusieurs profils ont été étudiés depuis 2011 mais Paris n’a jamais réussi à trouver son bonheur. Star incontestée de l’Egypte et des pays alentours, Mohamed Salah est le profil idéal pour réaliser ce vieux rêve de Doha. Nasser Al-Khelaïfi a donc carte blanche pour tenter de signer celui qui arrive en fin de contrat avec Livepool et qui vient, publiquement, d’annoncer son départ à l’été 2025…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot