Le PSG aurait trouvé un accord avec Manchester United ces dernières heures. Après un long mois de négociation, Paris touche au but et devrait boucler l’affaire rapidement.
Lire aussi :
Le PSG commençait à perdre patience dans le dossier Manuel Ugarte. Sur le départ depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain uruguayen attend désespérément que Paris et Manchester United trouvent un accord. Jusqu’à présent, le club anglais ne parvenait pas à convaincre le board parisien. Mais visiblement, en coulisses, les choses bougent !
Un prêt avec option d’achat
La presse anglaise révèle ce mardi que le PSG et Manchester United ont trouvé un accord. Le journaliste Ben Jacobs et Sky Sports ont les mêmes informations : Manuel Ugarte va être prêté une saison avec une option d’achat, dont le montant n’a pas encore filtré. Mais tout est bouclé !
Soulagement à Paris
Pour le PSG, c’est un soulagement. Après avoir misé sur Joao Neves pour 60 millions d’euros, Paris tablait sur un départ de Manuel Ugarte. L’accord trouvé avec Manchester United est donc un petit soulagement. Un an seulement après son arrivée dans la capitale, le poulain de Jorge Mendes s’en va.