Luis Campos est sous pression en ce mercato d’hiver. Alors que le PSG a trouvé des accords pour prêter Randal Kolo-Muani et Milan Skriniar à la Juventus et au Fenerbahçe, le Portugais doit transférer deux jeunes du club pour que toute l’opération aille au bout.
Lire aussi :
Le PSG avait pour objectif de se séparer de deux indésirables nommés Randal Kolo-Muani et Milan Skriniar, c’est chose quasiment faite ! Paris a d’abord trouvé un accord avec la Juventus Turin pour le prêt de l’international français. Et depuis quelques heures, Milan Skriniar file vers la Turquie et le Fenerbahçe, lui aussi en prêt. Mais pour que les deux opérations se finalisent, Luis Campos doit en boucler deux autres…
Un quota de joueurs prêtés atteint
Administrativement, le PSG a un souci. Le club a atteint son quota de joueurs prêtés et ne peut plus céder temporairement des membres de son effectif… Randal Kolo-Muani et Milan Skriniar doivent donc patienter avant d’officialiser leur nouvelle aventure respective. Pour Luis Campos, le compte-à-rebours a commencé : il faut vendre deux Parisiens.
🚨 Le PSG devrait se séparer de Cher Ndour sous la forme d’un transfert ! Des clubs italiens sont intéressés 🔎🇮🇹
— Canal Supporters (@CanalSupporters) January 22, 2025
Paris vendra au moins 2 joueurs pour prêter Randal Kolo Muani à la Juventus & Milan Škriniar à Fenerbahçe ⏳👋
[@FabrizioRomano] pic.twitter.com/Rai4duUQAD
Cher Ndour en pole position
Le PSG doit vendre deux joueurs afin de libérer deux places dans le quota de joueurs prêtés. Pour cela, Pari a identifié le dossier Cher Ndour comme étant le plus simple à finaliser. Sur les tablettes de Bologne, le milieu de terrain devrait être le premier coup de Luis Campos. Pour le reste, Paris aimerait pouvoir tout boucler d’ici la fin de la semaine.