Le FC Nantes sera l’un des acteurs du mercato d’hiver avec plusieurs dossiers sur le feu côté départ comme celui des arrivées. A quelques semaines de l’ouverture du marché de janvier, les rumeurs s’activent. Et les agents proches des Canaris tentent de se placer.
Lire aussi :
Au regard des mauvais résultats du début de saison 2024-2025, il est clair que le FC Nantes ne pourra pas rester sans rien faire cet hiver. Le mercato de janvier permet de corriger les manques évidents des premiers mois de compétition. Et Antoine Kombouaré, s’il reste en poste, a bien l’intention d’avoir deux ou trois renforts pour relever sa nouvelle mission maintien.
La piste Konan N'Dri
Alors que le mercato d’hiver se précise de semaine en semaine, les premières rumeurs font leur apparition. L’une d’elle mène à un milieu de terrain ivoirien qui réalise d’excellentes prestations dans le championnat belge, avec Louvain : Konan N'Dri. A 23 ans, il dispose d’un contrat court (juin 2026). Au compteur : 2 buts et 1 passe décisive. Une opportunité de marché pour les Canaris ? Plutôt un coup d’agent de joueur
L’agent de Ganago et Ziani
En effet, comme le souligne très justement le site jeunefooteux.com, Konan N'Dri est représenté par Wilders Sport, l’agence qui gère les intérêts de l’attaquant du FC Nantes, Ignatius Ganago. Mais également de l’entraîneur de l’équipe réserve, Stéphane Ziani, dont le nom circule pour potentiellement prendre la place d’Antoine Kombouaré. La probabilité pour que cette piste soit une proposition de l’agence Wilders Sport plus qu’un intérêt du FCN est grande…