Paul Pogba est au centre des intérêts à l’approche du mercato d’hiver et notamment du côté de l’OM, où les supporters marseillais rêvent le voir débarquer au Stade Vélodrome. Interrogé sur le dossier, l’ancien défenseur Rod Fanni vient de glisser une information importante.
Lire aussi :
À l’approche du mercato hivernal, l’OM pourrait frapper un grand coup. Paul Pogba, star internationale et champion du monde 2018, attise les convoitises alors qu’il vient de résilier son contrat avec la Juventus Turin. Du côté des supporters marseillais, l’idée de voir le milieu de terrain revêtir le maillot blanc et bleu fait rêver. Cette perspective a pris une nouvelle dimension après les déclarations de Rod Fanni, ancien défenseur de l’OM, qui a révélé une information intrigante : Pogba aurait toujours eu une affection particulière pour l’OM.
Une affinité naturelle avec l’OM
#OM : "Si on parle de #Pogba, c'est grâce à #Evra ! Je pense qu'il aimerait mais même lui je pense qu'il n'en est pas persuadé..." #MercatOM pic.twitter.com/HMvsG4EXFO
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 25, 2024
Selon Rod Fanni, Paul Pogba a toujours nourri une admiration pour le club phocéen. « Depuis ses débuts, il aime beaucoup l’OM », a confié l’ancien joueur. Cette connexion pourrait-elle influencer un éventuel transfert ? L’OM, en quête de renforts pour renforcer son milieu de terrain, pourrait offrir une belle opportunité à Pogba de relancer sa carrière dans un environnement passionné et compétitif. Reste à savoir si le club aura les moyens de concrétiser une telle opération et si Pogba serait prêt à relever ce défi.
Les anciens de l’OM se mobilisent
Le dossier Pogba suscite l’intérêt des supporters de l’OM mais également des anciens joueurs du club. Patrice Evra, sur RMC, a été le premier à allumer la mèche Pogba. Après l’ancien latéral marseillais, c’est Adil Rami qui a remis le couvert en profitant d’un live sur sa chaîne Twitch pour envoyer un vocal à Paul Pogba, l’incitant à venir à Marseille. Même ton pour Djibril Cissé, ancienne gâchette du Vélodrome, qui pousse lui-aussi pour la venue de la Pioche en terre phocéenne.