Depuis l’annonce de son prochain retour sur les terrains de football, Paul Pogba voit son nom associé à celui de l’OM. En coulisses, les choses avancent et les indices se multiplient pour croire en l’arrivée du milieu de terrain français à Marseille.
Lire aussi :
Paul Pogba est soulagé. Sa sanction de 4 ans a bien été réduite par le Tribunal du Sport (TDS) a 18 mois. Son retour à la compétition pourra donc se faire en mars 2025. Et déjà, les tractations vont bon train pour savoir avec quel maillot il reviendra… Sur RMC, son pote Patrice Evra a ouvertement parlé de l’OM. Depuis, la folie « Pogba OM » s’embrase.
Bientôt terminé avec la Juventus
La première étape, c’est le divorce avec la Juventus Turin, avec qui il est sous contrat. Fabrizio Romano a confirmé que des discussions allaient démarrer entre Paul Pogba et les dirigeants turinois pour se séparer à l’amiable. Le milieu de terrain français serait donc libre dans les prochaines semaines…
Pogba a des potes à l’OM
Pour la suite, l’OM peut compter sur Medhi Benatia, qui connait personnellement Paul Pogba. Si les deux hommes se sont croisés en 2016 lorsque le défenseur marseillais arrivait dans le Piémont alors que le champion du monde filait vers Manchester United, ils se sont vus à plusieurs reprises et s’apprécient. Même chose pour Adrien Rabiot et Geoffrey Kondogbia, ancien partenaire en équipe de France. Et Mason Greenwood, avec qui Paul Pogba a joué à Manchester United. Des éléments clés pour le convaincre de signer, en plus de Roberto De Zerbi, technicien très apprécié des joueurs pour ses principes de jeu et sa philosophie. A 31 ans, Paul Pogba a besoin d’un projet de jeu séduisant et un challenge passionnant. L’OM réunit tous les critères.