Après avoir annoncé au PSG qu’il quitterait le club à la fin de la saison, Kylian Mbappé doit encore communiquer le nom de sa prochaine écurie. A ce petit jeu, il ne reste que très peu de suspens…
Le verdict est tombé. Kylian Mbappé a pris sa décision, il quittera le PSG à l’issue de la saison 2023-2024. Après sept saisons passées sous les couleurs parisiennes, le champion du monde va poursuivre sa carrière dans une autre écurie européenne. Nasser Al-Khelaïfi a été informé personnellement et le vestiaire est également au courant. A présent, la grande question est de savoir où Mbappé va signer. Un suspense insoutenable se prépare ? Pas vraiment…
L’Angleterre va tenter
Pour Kylian Mbappé, tous les grands d’Europe sont là, prêts à tenter leur chance dans l’affaire du siècle. A commencer par les clubs anglais, qui disposent des ressources financières pour payer l’imposant salaire du Français. Manchester United, qui vient d’être repris par le fond INEOS, veut faire un gros coup. Mbappé est parfait pour le nouveau projet ! Chelsea et Manchester City ont aussi des arguments. Liverpool aurait pu en avoir avec Jurgen Klopp mais l’entraîneur allemand s’en va…
Le Real Madrid serein
Les clubs anglais vont tenter leur chance, c’est une certitude. Mais le suspense est bien maigre… En effet, le Real Madrid est en pole position pour Kylian Mbappé. Après avoir manqué sa cible en 2022, les Madrilènes sont sûr de leur coup cette fois. Florentino Pérez aurait même déjà annoncé au vestiaire que le Français allait arriver l’été prochain. Les chances de voir un retournement de situation sont faibles. Voire même quasi nulles.