Tout proche de devenir le nouvel entraîneur de l’OM, Sergio Conceiçao s’est fait doubler au dernier moment par Roberto De Zerbi. Libre, le Portugais pourrait toutefois rebondir. Et pas n’importe où !
Il ne manquait plus que la signature de Sergio Conceiçao pour qu’il devienne le nouvel entraîneur de l’OM. La cellule de recrutement du club marseillais avait même déjà commencé à travailler sur plusieurs pistes soufflées par le technicien portugais ! Finalement, à la dernière minute, l’OM s’est tourné vers Roberto De Zerbi. Et Sergio Conceiçao est resté sur le carreau…
Une piste de folie pour Conceiçao
Après avoir organisé son départ du FC Porto, notamment pour pouvoir signer libre à l’OM, Sergio Conceiçao est à la recherche d’un nouveau challenge. Son nom a circulé en Italie mais rien de suffisamment concret. En revanche, du côté du Portugal, on évoque une piste de folie ces dernières heures…
Porto pour Conceiçao !
Selon les médias portugais, Sergio Conceiçao ferait partie de la short-list de Benfica ! L’actuel coach, Roger Schmidt, est sur la sellette. L’incroyable pourrait alors se produire avec une arrivée de l’ancien de Porto sur le banc du Benfica !