Mercato - OM : Une offre de folie pour Gouiri ? La vérité révélée au grand jour

Ce n’est désormais plus un secret, l’OM tente de signer Amine Gouiri pour succéder à Elye Wahi. Et pour convaincre Rennes, les Marseillais auraient mis sur la table de nombreux arguments… Trois joueurs ? Voilà la vérité.

Mercato - OM : Une offre de folie pour Gouiri ? La vérité révélée au grand jour
Crédit photo : Icon Sport

Après avoir exfiltré Elye Wahi, avec un transfert miracle au prix d’achat, l’OM a trouvé le nom de son successeur. Roberto De Zerbi craque pour Amine Gouiri, attaquant du Stade Rennais. Polyvalence, qualités techniques, sens du but, état d’esprit… L’OM le veut à tout prix.

Gouiri contre trois joueurs ?

Ces dernières heures, une rumeur totalement dingue circule autour du dossier Amine Gouiri. Pour tenter de convaincre Rennes, l’OM aurait soumis une somme, accompagnée de… trois joueurs de l’OM ! Ismaël Koné, Bamo Méïté et Chancel Mbemba. Trois profils qui correspondent aux besoins de Jorge Sampaoli, qui sombre match après match en Bretagne… Mais selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, cette offre n’est que pure fiction. Un seul joueur a été évoqué dans les discussions Marseille – Rennes.


Koné, c’est vrai

L’OM a en effet proposé un joueur de son effectif à inclure, possiblement, dans le deal Gouiri. Il s’agit d’Ismaël Koné, milieu de terrain dont le départ est quasiment acté côté marseillais. Pour Méïté et Mbemba, c’est faux. L’OM continue de négocier avec Rennes, qui bloque pour le moment son attaquant.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil