Depuis plusieurs semaines, les joueurs mis à l’écart par Roberto De Zerbi en attendant un transfert font partie d’un loft. Et l’un d’entre eux semble adopter une stratégie surprenante… Refuser son départ, rester à l’OM et retourner l’entraîneur.
Lire aussi :
Le loft de l’OM devrait se vider dans les heures à venir. Entre Samuel Gigot, Azzedine Ounahi ou encore Chancel Mbemba, les dirigeants marseillais finalisent plusieurs discussions pour trouver des portes de sortie à ces joueurs dont Roberto De Zerbi ne veut pas. Mais l’un d’entre eux fait de la résistance. Et même davantage puisqu’il défie ouvertement le coach marseillais.
Veretout refuse de partir
Jordan Veretout a été mis dans le loft, le milieu de terrain ne convient pas à Roberto De Zerbi. Courtisé au Qatar, l’international français a refusé d’aller jouer au Moyen-Orient. Depuis plusieurs jours, il peut signer et se relancer au Stade Rennais. Mais d’après la Minute OM, Jordan Veretout refuse tout. Son objectif : rester à l’OM et convaincre Roberto De Zerbi.
Joue-là comme Kondogbia
Jordan Veretout veut faire comme son coéquipier du milieu de terrain, Geoffrey Kondogbia. Lui-aussi a été mis de côté par Roberto De Zerbi, à la reprise. Mais semaine après semaine, Kondogba a fait changer d’avis le technicien italien, d’accord pour le conserver. Veretout le lofteur tente de suivre le même chemin. A ses risques et périls…