Dans quelques heures, le marché des transferts se termine en Arabie Saoudite. Pour l’OM, c’est une dernière opportunité de boucler le départ des derniers lofteurs. Un miracle est encore possible.
Lire aussi :
Si le mercato français a fermé ses portes vendredi soir, celui de l’Arabie Saoudite est toujours ouvert. Il reste encore quelques heures aux écuries saoudiennes pour finaliser leur recrutement estival. Pour l’OM, c’est une opportunité qui prendre plusieurs formes. En effet, le cas des lofteurs n’est toujours pas réglé.
Mbemba en pole position ?
Avec Jordan Veretout, Chancel Mbemba et Azzedine Ounahi, l’OM a encore trois lofteurs sur les bras. Des joueurs dont Roberto De Zerbi a demandé le départ. Et pour Mbemba et Ounahi, la possibilité d’un départ en Arabie Saoudite n’est pas impossible. Le défenseur congolais a même eu plusieurs touches cet été, la dernière menant à Al-Shabab.
L’OM pousse fort
Après avoir bien vendu cet été, l’OM jouera à fond la dernière carte saoudienne. Et après avoir vendu Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants marseillais entretiennent une bonne relation avec les émissaires du Moyen-Orient. A voir si Pablo Longoria aura encore les ressources pour boucler un petit miracle. Et à combien…