Mercato - OM : Sildillia, le gros coup de froid ?

L’OM songe à mettre la main sur Killian Sildillia, défenseur latéral de Fribourg, qui vient de remporter une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec la France. Un transfert entouré de gros doutes.

Mercato - OM : Sildillia, le gros coup de froid ?

L’équipe de France de Thierry Henry a raté la dernière marche. Face à une équipe de l’Espagne impitoyable, les Bleus se sont inclinés en finale des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une médaille d’argent qui fait toutefois du bien au moral du foot français. Et parmi les talents de cette épreuve olympique, l’OM a craqué pour le latéral droit tricolore, Killian Sildillia.


Sildillia inquiète

Roberto De Zerbi a souhaité un changement au poste de latéral droit. Jonathan Clauss a été vendu à l’OGC Nice et le profil de Killian Sildillia a été validé par le technicien italien. Mais ce dossier s’entoure de doutes de plus en plus grands. En effet, les derniers matchs du latéral de Fribourg n’ont pas été rassurants. Défensivement, le Français a montré quelques fragilités. Et son apport offensif est loin de celui d’un Jonathan Clauss…


15 millions, c’est très cher

Pour l’OM, il est question d’un transfert à 15 millions d’euros. Sur la toile, les supporters marseillais trouvent que le prix est très cher par rapport au profil actuel du joueur. Pas sûr que l’OM aille au bout de ce dossier…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :